Saturday nightdrank mistake

Publié le par mouais

 

Il m'est arrivé un truc de ouf/malade Samedi soir.

Un événement statistiquement aussi probable que remporter l’Euromillion ou de coucher avec 7 taupes models 7 soirs de suite (en fait, il devient statistiquement possible de coucher avec les 7 taupes quand tu as touché l’Euromillion, mais bon…).

 

Après avoir accompagné une de mes colocs aux urgences pour brulure à la main au premier degré à la cire épilatoire (ne pas trop la faire chauffer au micro-onde), je passe chez un pote pour un pré-apéro. Vodka red bull  au shot as usual. Puis petite dégustation de rhums hors d’âge, hips.

On trace à une soirée où nous attendent des amis. SURTOUT n’oublie pas de ramener de la pizza on a faim on a rien bouffé. Ok.

J’oublie donc la pizza et arrive la fleur au fusil. Me fais houspiller (normal), et passe au bar. Vodka(S) orange. Un peu très pompette. Mr Casquette me propose d’aller chercher les pizzas avec lui. Je lui donne les clés de bagnole. Go !

On se dirige vers la voiture. Sensation bizarre. Il OUVRE, on s’assoit. Y’avait des serviettes sur les sièges « chameau sur fond de dunes soleil couchant », un volant en moquette et une cassette mes « 20 plus beaux titres de musique arabe » (je suppose : je ne lis pas l’arabe).

Mr Casquette se met à rigoler : t'es sûr que c’est ta voiture ?

 

Ça ne l’était pas ! Fou rire. Je lui demande de démarrer. Lui un peu plus responsable que moi me dit casse toi on va avoir des problèmes on a pu quinze ans.

 

La même marque, le même modèle, la même couleur, la même serrure !

Ma voiture était en fait garée 10 mètres plus loin.

 

A cause de lui, je ne saurai jamais si ma clé démarre aussi l’autre voiture !

Vais devoir vivre avec cette question le reste de mes jours pff.

 

(Mr Casquette m’a dit le lendemain que puisque je savais où était la voiture, rien ne m’empêchait d’y retourner un jour et d’essayer, mais comme je suis lâche…)

 

 

 

 

 

« Être bourré et ouvrir pas ta voiture » : ça c’est fait !

 


Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ça peut être plus subtil...<br /> J'ai vu cela sur 2 corsa, une clé démarrait les deux voitures et l'autre n'en démarrait qu'une...<br /> As-tu la bonne ? Ou est-ce l'autre proprio ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haha ! Perdre son portable, ouvrir pas sa voiture...what else encore ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait: non !<br /> <br /> J'avais dans mon portefeuille un Banco (grattez: ça gagne illico). Je ne l'ai jamais gratté. J'aimais savoir que j'étais un gagnant en puissance. Une fois gratté, ce ne serait plus qu'un bout de<br /> papier. Y'avait un ptit peu de rêve dans ce bout de papier.<br /> Et puis au bout de peut être deux ans, un pote idiot m'a dit: "ah j'ai trouvé ton Banco dans ton portefeuille, j'l'ai gratté tu as gagné 5 euros !"<br /> pff !<br /> Voilà. Tout ça pour expliquer que je préfère entretenir un doute qui me fait rêver à une réalité beaucoup moins bandante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je pense que tu dois savoir !!!<br /> Bois un coup...Respire à fond, expire à fond et va-s-y ! ^^<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Faut que t'y retourne ! Il faut savoir !<br /> <br /> <br />
Répondre