c'est bon fermez vos gueules

Publié le par mouais

Oui, c'est bon fermez vos gueule: j'arrive.

Rien de publié depuis Janvier... oui...et !?

 

Mais,

 

M A I S,

 

I am back, cette fois ci dans de nouvelles aventures... à l'Ile Maurice.

 

 

PS: pendant ma longue léthargie, j'ai franchi le cap des 2500 pages : quotidiennement deux à cinq personnes viennent fureter dans l'espoir (je sais c'est un peu fort comme mot, mais bon...) d'articles de première fraicheur. Tout à votre honneur. Ca me met la pression pour toujours vous décevoir un peu plus à chaque lecture.

 

See ya very soon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Yeah !<br /> <br /> <br /> Je t'attend : sors ta langue de ta poche ! Tes articles sur la Tunisie m'ont beaucoup plu, mais maintenant ? =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon retour don !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre