Quand on est con...

Publié le par mouais

 

Petit post spécial pour dire que ça n’arrive pas qu’aux autres.

 

Je suis allé jeudi soir dans un bar/boite bien famé pour voir jouer deux potes. Ambiance à la cool. J’enquille les bières, puis les shooters. Me retrouve au bar (endroit ou je dépense une partie de ma soirée) quand je me FAIS ABORDER PAR UNE MEUF, genre « on s’est déjà vu ? »

Moi, plus intéressé à ce stade par la vivacité du serveur à me servir cette putain de bière, de répondre : « ché pas peut être ».

Bref dans un accès d’humanité, me suis présenté, blasé, puis lui ai fait la bise. En mode nique sa race t’es gentille MAIS là ma bière elle refroidit et j’ai plutôt envie de la boire avec les potes qu’avec une greluche au bar.

Lui ai donc servi un grand sourire avant de m’esquiver.

 

(Quand je vous dis que je suis con des fois)

 

Ce soir, je viens de recevoir son invitation sur Facebook. Me suis alors rappelé de la meuf dans le flou qui m’entourait à cet état avancé de la soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Voilà quelques photos :

 

sssss

  

Pfffffffffff ...

 

Conclusion :

J’apporte ici la preuve que la connerie n’a pas de limite, que traiter certaines personnes avec dédain peut éveiller leur intérêt, et que ça n’arrive pas qu’aux autres ! 

 

Envoyer chier une taupe model qui a l’air de s’intéresser à moi : ça c’est fait !

 

 

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah c'est sur, sa doit foutre un peu les boules :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Mouais...C'est super ballot ! <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre