Le début à tout

Publié le par mouais.over-blog.com

Je n'aime pas arriver saoul au taf, 
je n'aime pas croiser le portrait de mon "ex" en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires quelle que soit la route que j'emprunte,
je n'aime pas avoir l'estomac qui s'autodigère pasque comme un con j'ai oublié mon Azentac,
je n'aime pas sentir l'odeur des deux paquets de clope que j'ai fumés la veille, incrustée sur ma peau...

Elle : "et moi j aimerais que tu me répondes quand je t envoie un sms a 3h du mat' paske je m'inquiète.... mais KESKETAFAI ????? :-)"

On est parti aux putes avec Fafa dans les bas fonds du Lac, là on a choisi 8 meufs (normal on était deux), on s'est recouvert intégralement de tranches de jambon, et on s'est roulés sur elles en chantant en basque, mais ça a attiré les hyènes, qui aiment le jambon, les chants basques et qui courent plus vite que nous. On a été contraint de leur envoyer un sort de procrastination et elles ont remis à demain leur envie de jambon et de chants basques, ensuite on a rigolé parce qu'on s'est pissé respectivement l'un sur l'autre. C'était agréable parce qu'on avait un peu froid. Puis on s'est endormis l'un contre l'autre en regardant les avions s'écraser sur l'aéroport...

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article