Je suis venu, j'ai bu, j'ai été vaincu

Publié le par mouais

 

Le bruissement mélancolique des feuilles fatiguées dans les arbres, les jupes moins courtes et les nuits plus longues, les petits zécoliers qui vont ta lécole, le sirocco qui souffle son vent d’enculé à 35°C. Pas de doute : l’été est maintenant fini !

Pour célébrer ça, j’avais goupillé un apéro à 20h30 avé les collègues, 23h00 soirée électro dans une cathédrale, 02h00 after dans un bar sur la plage. Un programme aux petits oignons. Complet et lubrifié.

 

Beau comme un camion, mon corps encore vierge de toute partie solide ou liquide,  je m’extrais de la maison pour rallier la première étape. Je reçois alors l’appel : « J’ai pensé à vous (elle parle de mon groupe d’alcooliques non anonymes), j’ai une bouteille de Grey Goose à vous filer tu passes ? »

Est-ce que le pape est catholique bien sûr que je passe.

Un petit détour… 15 min et c’est plié… trop bon de la Grey Goose...

 

J’arrive donc à ma nouvelle première étape, le cœur léger et la soirée pleine de promesses. Elle est avec un pote, me donne la bouteille et me propose à boire. Je ne sais pas dire non. Absolut Red Bull au shooter : what else ?

Et je bois, j’ai bu, j’ai bu.

Le temps a passé, d’ailleurs je ne sais combien de temps. La conclusion s’est rapidement imposée d’elle-même : après seulement un quart de bouteille et deux bières (damn pourquoi j’ai rien bouffé !?), j’avais loupé l’apéro, la soirée électro et je louperai le reste, trop saoul pour même prétendre rentrer chez moi en voiture.

Elle se proposa donc de me raccompagner avec ma voiture.

 

Elle n’avait pas le permis.


 

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le sourire au dernier mot......digne d un Bernard Dimey.....c est fort......<br /> <br /> <br />
Répondre