Amnesia

Publié le par mouais

 

Dimanche après midi, assis sur le canapé à faire le débriefing du méga apéro de la veille avec mon coloc’. 2 grammes d’efferalgan vitamine C ont été consommés. La cigarette que je fume me donne envie de vomir, mais c’est pas grave, je préfère fumer, quitte à vomir.

 

Lui explique que je croyais m’être couché à 1h30… jusqu’à ce que mon pote Machin appelle pour me remercier de l'avoir hébergé, qu’il était passé à l’apéro vers 1h du mat’ me taxer les clés de la maison, qu’il m’a ouvert à 4h30, et qu’on a discuté un quart d’heure avant que je me couche. De tout ça je n’ai aucun souvenir pff.

Trois heures de black out ça craint. Mon coloc’ est mort de rire (on est pareil).

 

Et bim, là je reçois un coup de téléphone. Numéro inconnu.

 

« Allo !?

- Bonjour, tu es Mouais ?

- Euh… oui, C’est à quel sujet ?

- Je m’appelle Truc.

 

(Truc est l’ex d’une super amie, un ami d’une ex, un mec que j’ai sans doute croisé plein de fois en soirée, mais à qui je n’ai jamais prêté aucune attention, à tel point que je vois même pas à quoi il ressemble).

 

- Ahhhh bonjour Truc. Ca va ?

- Oui écoute tu étais au Blanko vendredi dernier ?

- Bin oui.

- Ok… j’aimerais savoir pourquoi tu m’as traité d’enculé ? non, pas d’enculé de GROS enculé !

- euh … … je t’ai traité de gros enculé… je ne m’en rappelle pas, tu peux m’expliquer ce qu’il s’est passé ?

- On était au bar, tu es passé devant moi, tu t’es arrêté, tu m’as regardé droit dans les yeux, et tu m’as dit : « toi, … toi t’es un gros enculé ! » et tu es parti. Je ne comprends pas, on a des amis en commun mais on ne se connait pas. Tu as quelque chose à me reprocher ?

- (gêne) Bin non, c’est ça qui est drôle. J’avais bien picolé (en même temps je picole toujours bien), mais je me souviens de tout (cette fois-ci si si). Et ce n’est pas mon style d’insulter gratuitement les gens que je ne connais pas (ceux que je connais OUI, mais les autres non quand même)(Quoi que je me reconnais assez dans un toi toi t’es un gros enculé). Si je t’ai insulté j’en suis désolé, j’ai pas de problème avec toi.

- Ok pas de problème ! »

 

On a continué à parler 5 min, et même rigolé.

Après prise de renseignement et espionnage facebookien, il s’avère que ce mec là est un golgoth taillé dans de l’acier. Mais de nature herbivore paix sur terre namasté.

Tant mieux :))

 

Mais qu’est ce qui m’a pris putain ?

 

 


Insulter gratuitement un golgoth the eyes in the eyes et en sortir vivant : ça c’est fait !

 

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ... !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre